• 07.68.45.45.24 07.68.45.45.24
  • |
  • Aujourd'hui : fermé le matin, ouvert14:00 - 18:00

Qui suis-je

Je suis né en Belgique ou j’ai vécu jusqu'à mes 17 ans, pour partir en suite en Pologne faire des études en Marketing et Publicité. J’ai commencé une carrière dans le domaine de la PUB, TV et cinéma au tant qu’assistant et régisseur. Pour des raisons économiques et familiales je suis retourné vivre en Belgique cette fois ci avec ma famille. Apres mon divorce j’ai déménagé dans le sud de la France ou j’ai continué a travailler dans le milieu du cinéma au tant que régisseur et chauffeur de production et coordinateur de transports. Dans un mot, j’étais responsable de trouver et conduire les véhicules de jeu (voitures de tout sorte, motos, même un transporteur blindé). 

En 2015 j’ai dû partir en Angleterre pour me rapprocher de mes filles. C’est là ou j’ai rencontré Freddy Trott, un des meilleurs esthéticiens de motos si pas le meilleur en Angleterre. Au début je lui donnais un coup de main par ci par là, car je travaillais dans un open-space ou je devenais dingue. Le faite de pouvoir travailler physiquement, nettoyer des motos de tout type et marque en plus a l’extérieur étais un plaisir et une superbe thérapie contre la monotonie du travail au bureau. On travaillait de plus en plus ensemble, il m’a formé, appris tout les astuces et l’œil pour le détail. 2017 je suis revenu dans le 66 ou j’ai créé CosMot’iques.

Depuis toujours passionné de belle mécaniques, voitures, motos j’ai fais de ma passion mon métier.

Bon bref, assez de blabla, en quelques mots, qui je suis : avant tout Motard, passionné, râleur, rebelle, maniaque, sérieux au travail, photographe, cinéaste, farceur, rock and roll, jazz et blues, un bon vivant avec un côté dark.